Le 21 mars, les Jeunes Agriculteurs de Dordogne ont tenu leur Assemblée Générale.

L’occasion de dresser le bilan des actions menées en 2018, d’échanger sur les problématiques communes actuelles, et de partager un repas convivial. À cet événement s’en suit l’appel de cotisation. En effet, amis agriculteurs, dans quelques jours vous recevrez un courrier vous invitant à nous rejoindre et, dans un contexte sociétal où le syndicalisme est à bout de souffle, il nous semble opportun de vous rappeler pourquoi.

Adhérer aux JA c’est intégrer un réseau dynamique et solidaire où l’on peut : rencontrer d’autres personnes du milieu agricole et échanger autour de projets professionnels, se tenir informé de l’actualité politique, économique et sociale de l’agriculture, revendiquer ses droits et communiquer sur le métier d’agriculteur.

C’est aussi bénéficier de nombreux avantages ! En effet, les JA travaillent sur la mise en place de chartes installation grâce auxquelles vous pouvez bénéficier de tarifs négociés auprès de nos partenaires. C’est l’action collective qui nous permet d’avancer, alors rejoignez-nous !

porta. mi, Nullam in ut Lorem tempus ut eget commodo libero. id